EGK Distribution SAV

Un problème sur votre commande ?

Rendez-vous sur note site dédié :

www.macommande.net

COMMENT ÇA MARCHE ?

 

Besoin d'une facture ? Vous désirez signaler une pièce ou un produit abimé dans le transport ? Vous souhaitez obtenir le remplacement d'une pièce par un renvoi gratuit ou bien tout simplement enclencher le retour de votre colis ?

 

Avec le site www.macommande.net, plus besoin de décrocher votre téléphone ou de multiplier les échanges par mail !

Mis en place depuis 2014, notre site dédié au Service Après-Vente vous permet d'obtenir rapidement satisfaction dans un seul et même espace de discussion (en vue de trouver une solution amiable à toute difficulté pouvant s'élever à l'occasion d'une commande).

Vous pourrez alors procéder à chacune des actions disponibles dans les plus brefs délais !

 

BESOIN D'UNE FACTURE

EGK Distribution met à disposition de sa clientèle un espace de stockage pour les factures de l'ensemble des produits commercialisé par ses soins sur l'ensemble des sites marchands où la société est présente.

 

  1. Connectez-vous sur le site www.macommande.net
  2. Sélectionnez le site sur lequel vous avez commandé votre produit EGK Distribution en cliquant sur le logo correspondant
  3. Saisissez votre numéro de commande (ou pour Ebay, votre adresse mail de connexion) ainsi que votre code postal de livraison
  4. Sur la page suivante, en bas à gauche, cliquez sur le logo rouge correspondant au choix d'impression de la facture.
  5. Vérifiez vos informations. Et voilà !

 

RETOUR D'UN PRODUIT NEUF EN PARFAIT ETAT- SATISFAIT OU REMBOURSE

Un produit ne vous convient pas ? Il est complet et dans son emballage d'origine ?

En France le délai légal de rétractation est de 14 jours, mais chez EGK, parce que nous sommes une entreprise française jeune et dynamique, nous autorisons les retours dans un délai de 30 jours (les frais de retour restent toutefois à la charge du client comme il était indiqué dans les conditions générales de ventes que vous avez validé lors de l'achat).

 

Vous pouvez, sur macommande.net faire une demande de retour en contactant notre SAV -bouton violet en bas à droite après la page de connexion. Pour cela :

 

  1. Connectez-vous sur le site www.macommande.net
  2. Sélectionnez le site sur lequel vous avez commandé votre produit EGK Distribution en cliquant sur le logo correspondant
  3. Saisissez votre numéro de commande (ou pour Ebay, votre adresse mail de connexion) ainsi que votre code postal de livraison
  4. Sur la page suivante, en bas à droite, cliquez sur le logo violet de SAV et sélectionnez dans le menu déroulant les options correspondantes à votre choix.

 

Après avoir fait votre demande, une réponse vous sera apportée sous 48h pour que vous puissiez prendre connaissance des modalités adaptées à votre cas. Rassurez-vous, la date de votre demande fait foi. Vous pourrez alors procéder à l'expédition du colis.

Le remboursement sera ainsi effectué dans un délai maximum de 15 jours après avoir réceptionné le retour (délai variable en fonction des périodes calendaires : soldes, vacances scolaires, etc).

 

La société EGK Distribution remboursera le client par le même moyen de paiement qui a servi à payer la commande, hors cas particuliers telle qu'une application du délai de rétractation sur un seul des produits d'une commande. Exemple: dans le cadre d'un achat d'un produit avec paiement par Carte bleue, votre compte sera recrédité. Mais dans le cadre d'un achat de deux produits, si un seul fait l'objet d'une rétractation, un chèque pourra être préféré (le client ne peut choisir le moyen de paiement par lequel il désire être remboursé en aucun cas).

 

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine, complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur recommercialisation à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat. La garantie SATISFAIT OU REMBOURSÉ n'est pas applicable dans le cas d'un dépassement du délai étendu de 30 jours, mais aussi d'une détérioration imputable au fonctionnement normal de l'appareil, comme les avaries résultant de chocs anormaux, les erreurs de manœuvres ou les modifications effectuées par le client.

 

 

PIECE OU ARTICLE ENDOMMAGE - APPLICATION DE LA GARANTIE

Cherchant à satisfaire ses clients le plus rapidement possible, dans le cas d'une pièce manquante ou abîmée, EGK Distribution met à disposition de ses clients un Service Après-Vente en mesure d'envoyer gratuitement et rapidement la ou les pièces nécessaires au bon fonctionnement de ses produits.

 

Pour cela :

 

  1. Connectez-vous sur le site www.macommande.net
  2. Sélectionnez le site sur lequel vous avez commandé votre produit EGK Distribution en cliquant sur le logo correspondant
  3. Saisissez votre numéro de commande (ou pour Ebay, votre adresse mail de connexion) ainsi que votre code postal de livraison
  4. Sur la page suivante, en bas à droite, cliquez sur le logo violet de SAV et sélectionnez dans le menu déroulant les options correspondantes à votre choix.
  5. Puis, après avoir vérifié vos informations, laissé un message, mis d'éventuelles photos, et validé votre demande, vous recevrez confirmation de la prise en compte. Une réponse vous sera alors fournie sous 48h. Il ne restera plus qu'à vous reconnecter sur macommande.net dans ce délai pour voir la réponse, et y répondre éventuellement.

 

En effet, apportant un soin tout particulier au conditionnement et à la qualité de service de ses prestataires de livraison, la société EGK Distribution ne peut que déplorer qu'un client soit victime d'une gêne suite à la détérioration d'un de ses produits durant le transport.

 

Toutefois pas d'inquiétude, tous les produits proposés par la société EGK Distribution sont neufs à sortie d'usine et garantis. La durée de garantie est stipulée sur chaque annonce et ses conditions détaillées dans nos conditions générales de ventes. De plus, ceux-ci sont conformes à la réglementation en vigueur en France et ont des performances compatibles avec des usages non professionnels.

 

Si toutefois, malgré la possibilité d'obtenir gratuitement une pièce nécessaire, vous souhaitiez faire jouer votre délai de rétractation, et que notre Service Après-Vente valide bien le produit comme défectueux, ne vous inquiétez pas, les frais de retour sont pris en charge par la société EGK Distribution ainsi que les frais de réexpédition.

 

A noter que les réparations, modifications ou remplacement des pièces défectueuses, pendant sa période de garantie, ne prolongent pas sa durée. Dans le cas ou l'une des conditions de retour n'est pas respectée ou si le matériel retourné s'avère sans défaut, nous nous verrons contraint de vous renvoyer le produit.